La Chronique Hippolytaine 66

La Chronique Hippolytaine 66

Si on parlait de La sécurité ?

Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. 

Proverbe chinois
 

 

Ho,  les vilains petits canards.

Si on parlait de La sécurité ?

 

 

Alors,  On se torture l’esprit pour essayer de trouver une faille !

 

Vouloir en  trouver une dans l’effort de la municipalité pour renforcer la sécurité, c’est vraiment ne rien avoir à se mettre sous la dent ! (je suis vraiment gentil dans cette expression) et d’une mauvaise foi sans nom.

 

Un seul mot : pathétique !

 

Par la création d’un autre poste d’ASVP, la municipalité entame aujourd’hui, son programme.

 

 J’ai lu aussi bien que vous, « mon cher » (forme de politesse exclusivement) les différents tracts et écouté les discours pour savoir, comme vous (et là votre mauvaise foi ne fait pas de doute, car vous avez omis de le signaler) que suivront :

 

Le local pour la PM,

Les caméras de surveillance, et

un 4ème policier municipal.

 

Chose, (et vous serez d’accord avec moi), qui aurait déjà pu être faite, que dis-je, qui aurait déjà dû être faite, si l’ancienne municipalité n’avait autant dépensé dans des futilités !  Ainsi peut être,  l’agression de la famille d’un conseiller municipal aurait pu être évitée, de même que le vandalisme des véhicules sur la place du village etc..

il faut faire des choix, et la part des choses, mon brave !!!!

Gaspillage…..quand tu nous tiens !

 

Vous insinuez, par ailleurs,  que des promesses pré-électorales ont été faites.

 

A qui ?

 

Quand on se mouille, on va jusqu’au bout, sinon on passe inévitablement  pour un « canta manyanes » (j’attends de vous lire prochainement). Et comme « on ne juge que par soi même », je comprends donc que c’est un des moyens que vous avez déjà utilisés.

 

Merci vivement de nous l’avoir confirmé par ces quelques mots.

 

Les 6 dernières années, vous nous l’avez déjà signalé « vous avez tout fait ». Alors comme le disait Renaud Muselier, « à présent laissez la nouvelle municipalité  faire le reste »……… et il y a du travail.

 

Donc vaquez à vos occupations, je crois qu’une herbe sauvage a poussé en cachette, cette nuit…faut mener l’enquête et la prendre en photo (preuve)…il manque des glaçons,…..  La minute ne compte plus que 58 secondes…..etc..etc..

 

 

Dormez tranquilles braves gens, des personnes responsables s’occupent de votre sécurité.

 

 



23/08/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres