La Chronique Hippolytaine 66

La Chronique Hippolytaine 66

Triste Sire

Notre ami Raymond DEVOS disait : 

 

 

 

 

« Je connais un critique qui est en même temps auteur. Ce qui le met en tant qu’auteur dans une situation critique »    

 

 

 

En reprenant les bêtises critiques et inepties qui viennent surtout d’un élu du peuple de l'opposition, on constate que dans son petit esprit étriqué « ce qui  est fait par la nouvelle  municipalité est,  et sera systématiquement à rejeter. 

 

 

Pour preuve et à ce jour, vous et vos comparses, le club des 5  (qui ne dit rien consent) vous trouvez à redire de tout. 

 

 

Triste Sire, qui ne supporte pas la défaite. 

 

 

 

 Mme le maire,  dont vous dénigrez si souvent l’actiona été élue démocratiquement, donc rien à dire. 

 

 

 

Lors des intempéries elle a été bien là, elle, bien présente pendant  ces 2 jours ; dans toutes les rues, sur les chemins, à la mairie , jusqu’à 3h du matin, pendant les 2 nuits, avec les conseillers municipaux venus spontanément se relayer pour porter aide et assistance à leurs concitoyens, et quelques hippolytains venus aider les leurs

 

 

Au fait, où étiez- vous, vous en tant que conseiller municipal, ainsi que les  autres 4,  je ne vous ai pas vu ? Il fallait peut-être vous envoyer un courrier en AR .

 

En fait si j’ai bien compris vos critiques :  Que lui reprochez -vous ? 

  

De rire sur une photo avec ses adjoints et la protection civile ? c’est petit, petit. 

 

 

Après ce que nous avons passé, elle pouvait rire et nous avec elle ; rire de satisfaction, satisfaction du travail accompli, de la proximité dont elle a fait preuve, et surtout du pire,  quià ce moment là était écarté. 

 

 

J’ai l’impression, moi, simple citoyen, que tout ce qui fonctionne bien, dans cette communevous agace. Pour vous, il faut que cette commune se plante, puisque les électeurs vous ont mis à la porte, c’est cela n’est-pas ?). 

 

 

  Le Téléthon, excusez moi du peu : 4200 €, 2000 € de plus que la dernière année de votre "irréprochable  organisation". chapeau les hippolytains restés eux dans leur village.

  

Aucune excuse ne peut être acceptable pour dédouaner (hi!  hi! ) un conseiller municipal  qui fuit, son village le jour  d’une manifestation aussi importante pour, ….soit disant, …. aller ailleurs.

  

Merci d’avoir montré autant d’ inconsidération et si peu d’intérêt pour vos concitoyens. Visionnez les photos sur ce blog, et vous vous rendrez compte du plaisir que nous avons tous pris à cette soirée.

 

La fête des hipolytains  entre nous,.. un franc succès. 

 

Le « car à pattes » dont vous vous prenez pour le père spirituel !!!! 

 

 

Excusez moi j’allais oublier également :

 

La venue de Mme La Préfète :  présente en toute simplicité dans notre commune, afin de se rendre compte sur le terrain des problèmes rencontrés par les  Maires et leurs administrés et trouver ensemble quelques solutions dans l’intérêt général.

 

 

 

Les gallinacées. 

 

    •  

 

 Voyez,  je vous donne du grain à moudre, (rire autorisé) bon,  je vois que vous ne comprenez  pas  la plaisanterie. 

 

 

 

Jules Claretie disait :

 

 

«Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose (vous connaissait-il déjà ???) Ceux qui  font précisément le contraire (oui je crois que vous êtes la cible !) et surtout ceux d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout (je me demande si jules ne vous visait pas ?). Très bon Jules !!!! Merci. 

 

Je sais les petits esprits pensent qu’ils font toujours mieux que quiconque. 

 

Comme il est difficile de se refaire, surtout à un certain âge, que vous reste-il comme sujets pour poursuivre votre œuvre de tentative de sabotage à l’encontre de la nouvelle municipalité?  

 

Un manque de démocratie ?, une mise à l’écart des élus d’opposition ?, un manque de concertation ? etc….(en fait,  tout ce que vous avez appliqué lors de la dernière mandature).

 

Et je ne serais pas surpris que vous repreniez ces thèmes si édulcorés et insipides.

  

Vu votre attitude passée et actuelle, je me demande si la présente municipalité ne ferait pas bien de vous donner satisfaction et de vous écarter définitivement de la vie publique, elle ne trainerait plus derrière elle ce boulet.

 

 

  

Mais dans sa grande mansuétude, Je suis certain,  hélas, ….. quelle n’en fera rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/12/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres